Lorsque j'appuie sur "Liste des documents à imprimer", je sélectionne un document et j'appuie sur "Imprimer", le document disparait de la liste, mais il ne s'imprime pas.

Sur l'appareil multifonction, appuyez sur "État des travaux" et vérifiez si l'appareil est en attente de ressources dans l'onglet "travaux actifs".

 

Vérifier s'il y a un bourrage de papier dans l'appareil (même si aucun message n'en indique). En redémarrant l'appareil, l'endroit du bourrage sera indiqué sur l'écran.

 

Supprimer l'imprimante et l'installer à nouveau. Il se peut que le pilote soit mis à jour.

 

Si le document n'y est pas, appuyez sur "État des travaux/Travaux terminés" et vérifiez les détails pour voir la raison pour laquelle le document ne s'est pas imprimé. Par exemple, un document d'une taille de "0" est considéré vide par l'appareil et le document n'est pas imprimé. Dans un tel cas, vérifier le type de papier sélectionné en allant dans "Mise en page".* Sélectionnez un format standard de papier, soit 8,5 x 11, 8,5 x 14 ou 11 x 17, puis réessayer. S'il vous est impossible de changer le format dans la mise en page, sélectionner un format standard lors de l'impression, dans les propriétés de l'imprimante sous "Support / Autre format / Adapter au nouveau format papier".

 

Si cela ne fonctionne pas et que vous utilisez un poste fixe ou un portable du Collège, contacter le CCTI. Signaler aussi le problème au 6104, il se peut que l'appareil multifonction soit défectueux.

 

Si vous utilisez votre portable personnel, enregistrer votre document comme PDF et tenter d'imprimer votre PDF. Si cela ne fonctionne pas non plus, signaler le problème au 6104, il se peut que l'appareil soit défectueux.

 

Pour vous dépanner, mettez le document PDF sur une clé USB et imprimer le à partir de la clé USB sur un appareil multifonction.

*Si aucun type de papier n'est disponible, ceci est anormal.