L'appareil multifonction Xerox me demande mon code budgétaire. Quel est mon code budgétaire?

Lors de la première utilisation de sa carte d'identité, il faut entrer un code budgétaire. Référez-vous à l'article suivant: "Comment puis-je utiliser, activer ou relier ma carte à mon solde de crédits afin d'imprimer, de photocopier ou de numériser sur les appareils multifonctions Xerox?"

 

Lors des utilisations suivantes, un code budgétaire sera demandé seulement aux utilisateurs auxquels sont associés plus d'un code.

 

Après avoir passé votre carte sur le lecteur, vous devez entrer le code à utiliser sur lequel seront facturés les travaux d’impression. N’oubliez pas que vous devez vous déconnecter et repasser votre carte dans le lecteur pour changer de code budgétaire. Les codes ont habituellement 3 ou 4 caractères.

 

La numérisation sur clé USB ou par courriel n’est pas facturée, mais vous devez tout de même entrer un code budgétaire pour accéder aux fonctionnalités de l’appareil.

 

Vous ne connaissez pas vos codes budgétaires ou ils ne fonctionnent pas?

Pour les membres du personnel enseignant à l'enseignement régulier, veuillez contacter le Service des programmes et de l’enseignement au poste 6350.

 

Pour les membres du personnel enseignant de la Formation continue, veuillez contacter la Formation continue aux postes 6234 ou 6224.

 

Pour les étudiants, veuillez contacter le Comptoir de consultation des technologies de l’information (CCTI) au poste 450 975-6100, poste 6400.