Mon accès sans-fil ne fonctionne plus depuis que j'ai changé mon mot de passe

Si vous avez déjà configuré l’internet sans-fil du Collège, celui-ci ne fonctionnera plus après avoir changé votre mot de passe réseau. Il vous faut alors modifier sa configuration. Suivez les opérations suivantes. Notez bien que les étapes suivantes servent seulement pour une personne qui a déjà configuré son sans-fil. Si votre sans-fil n’est pas configuré, veuillez vous référer à l'article suivant: http://srvti:8080/FAQTree.jsp#100.

 

1. Cliquez sur l’icône du sans fil, en bas à droite de votre écran. Si l’icône n’est pas présente, il peut être caché derrière la petite flèche (A)

 

 2. Cliquer sur « Ouvrir le Centre Réseau et partage »

 

 

3. Dans le menu de gauche, cliquez sur « Gérer les réseaux sans fil »

 

4. Sélectionnez le réseau « Le College Montmorency »

5. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez « Propriétés »

  

 

6. Cliquez sur l’onglet « Sécurité »

  

 7. Cliquez sur le bouton « Paramètres avancés »

  

8. Cochez la case « Spécifier le mode d’authentification »

9. Sélectionnez « Authentification utilisateur »

10. Cliquez sur « Enregistrer ident. »

  

 

11. Entrez votre code utilisateur précédé de « cmontmorency\ » ainsi que votre nouveau mot de passe.

  

12. Fermez toutes les fenêtres en appuyant sur « OK »

 

13. Cliquez à nouveau sur l’icône du sans fil dans le coin droit

 

14. Cliquez sur le réseau « Le College Montmorency » et cliquez sur « Connecter »