Actuellement, Adobe Sign limite les transactions en fonction du niveau de service de l’expéditeur, comme indiqué dans le tableau ci-dessous :
Actuellement, Adobe Sign limite les transactions en fonction du niveau de service de l’expéditeur, comme indiqué dans le tableau ci-dessous :
Transactions Adobe Sign par utilisateur : une transaction est un document envoyé à partir de votre compte pour signature.
Les formules Adobe Sign pour petites entreprises et individus incluent 150 transactions par utilisateur et par an. En savoir plus sur les limites d’utilisation d’Adobe Sign.
Taille de fichier par téléchargement : Adobe Sign limite la taille de chaque fichier téléchargé.
Si vous tentez de télécharger un document qui dépasse cette limite, le message d’erreur « Limite de téléchargement dépassée » s’affiche sous le fichier.
Nbre de pages par transaction : la transaction globale (tous les fichiers fusionnés) doit respecter un nombre total de pages à ne pas dépasser.
Si vous tentez d’envoyer un document contenant davantage de pages que l’autorise la limite définie pour votre compte, le message d’erreur « Adobe Sign n’a pas pu créer votre accord, car le ou les documents comportent plus de pages que la limite définie » s’affiche.
Cette limite peut être ajustée pour les clients Business et Enterprise. Contactez le support technique pour lancer le processus d’approbation.
Nbre de signataires par transaction électronique : le nombre de personnes autorisées à signer une transaction de signature électronique varie pour chaque niveau de service.
Pour les utilisateurs bénéficiant des niveaux de service Gratuit, Individuel, Petite entreprise et Business, le nombre total de signataires par transaction est plafonné.
Les clients disposant d’un niveau de service d’entreprise peuvent demander que cette limite soit augmentée.
Transactions avec KBA : l’authentification fondée sur les connaissances est une forme avancée de vérification du signataire pour les niveaux de service Enterprise.
Le compte autorise par défaut 50 transactions avec authentification fondée sur les connaissances par an.
Si vous avez besoin d’un volume de transactions plus important, contactez votre gestionnaire de comptes ou votre agent commercial pour discuter du volume souhaité et du prix.
Transactions avec authentification par téléphone : l’authentification téléphonique est une autre forme avancée de vérification de l’identité des signataires activée pour les niveaux de service d’entreprise.
Le compte autorise par défaut 50 transactions avec authentification téléphonique par an.
Si vous avez besoin d’un volume de transactions plus important, contactez votre gestionnaire de comptes ou votre agent commercial pour discuter du volume souhaité et du prix.