Adobe: La licence Adobe Acrobat est arrivée à expiration ou n'a pas été activée

Retour à la liste des FAQs

Depuis Octobre 2019, Adobe exige l'authentification de l'utilisateur pour être utilisé.

 

Après un certain temps sans utiliser un produit de la suite Adobe, il se peut que vous soyez appelé à vous reconnecter pour valider la licence lors de l'utilisation d'une intégration Adobe.

 

Un message similaire à celui-ci vous sera affiché (exemple du logiciel PDFMaker):

 

Veuillez suivre la procédure suivante:

 

1. Ouvrir une application Adobe (exemple de Acrobat DC Pro):

 

2. Lors de l’ouverture de l’application, une fenêtre invitant à se connecter se présentera. Entrer les informations de connexions pour votre compte Adobe:

 

Découvrez comment réinitialiser un mot de passe oublié ou modifier vos mots de passe existants. (adobe.com).

 

 

3. L'application devrait démarrer normalement.  Même chose si vous utilisez une intégration de produit Adobe.  Vous serez peut-être appelé a redémarrer les applications avec des intégrations pour que se soit fonctionnel.