Lorsque j'arrive pour imprimer mon document, il ne se trouve pas dans la liste des documents à imprimer.
Retour à la liste des FAQs
Il peut y avoir plusieurs raisons pour expliquer l'absence du document dans la liste des documents à imprimer.
- Si vous avez récemment changé votre mot de passe du Collège, vous devez supprimer l'imprimante de votre ordinateur portable et la remettre avec votre nouveau mot de passe. Pour l'ajout, voir un des articles suivants: "Comment installer un appareil multifonction sur un ordinateur Windows?" ou "Comment installer un appareil multifonction sur un ordinateur Mac?"
- Si le document est envoyé en format A4 ou un format non reconnu, il se peut qu'il soit supprimé automatiquement par le serveur d'impression. Contactez le CCTI via ccti@cmontmorency.qc.ca afin de vérifier la raison du rejet de votre document.
- Assurez-vous de récupérer le document avec la carte reliée au même compte utilisé pour envoyer le document à l'imprimante.
- Contacter le CCTI via ccti@cmontmorency.qc.ca afin de signaler tout autre problème.