J'ai envoyé un document à l'imprimante avec mon ordinateur. Par contre, lorsque je le coche, puis je fais "Imprimer", il se décoche sans s'imprimer.
Retour à la liste des FAQs
Plusieurs facteurs peuvent causer ce problème.
- Le format du document et du papier sélectionnés ne correspondent pas. Ex: un plan très grand qu'on tente de réduire sur du 11 x 17. S'il s'agit d'un document Word, enregistrer le en PDF.
- Affichez la taille du document en pouce dans Acrobat en cliquant sur Édition/Préférences/Unités.
- Cliquez sur Fichier/Imprimer.
- Cliquez sur Propriétés
- Sélectionnez la nouvelle taille de papier dans Support/Autre format/Adapter au nouveau format de papier.
- Si vous utilisez la visionneuse de PDF sous Windows10, changez pour Acrobat Reader.
- Si vous utilisez la visionneuse de photos Windows pour imprimer des images, contacter le 6104 pour signaler le problème en indiquant dans quel local vous avez tenté d'imprimer vos images.
Note: Pour vous dépanner, enregistrer votre document en version PDF sur une clé USB et aller l'imprimer à partir d'un appareil multifonction.