Aide avec les appareils multifonctions
Retour à la liste des FAQs
J'ai besoin d'aide:
- il y a un bourrage papier
- il n'y a plus de papier
- il n'y a plus de broches
- le réceptacles à trous (confettis) est plein
- il n'y a plus d'encre
- pour brancher ma carte à mon compte
- etc.
Si vous éprouvez des problèmes à vous connecter à cet appareil, veuillez contacter le Comptoir de consultation des technologies de l’information (CCTI) au poste 6400 via un appel Teams ou 450-975-6400 par téléphone.
Si le problème concerne l’utilisation de l’appareil, tel que des bourrages de papier, besoin de papier, informations sur le fonctionnement des différents menus:
- Pour un appareil dans un îlot d'impressions, veuillez vous adresser au service de l’imprimerie au poste 6104.
- Pour un appareil dans un corridor ou dans un laboratoire, veuillez contacter le 6400 via un appel Teams ou 450-975-6400 par téléphone.