Mon accès sans-fil ne fonctionne plus depuis que j'ai changé mon mot de passe avec Windows 10

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Si vous avez déjà configuré l’internet sans-fil du Collège, celui-ci ne fonctionnera plus après avoir changé votre mot de passe réseau. Il vous faut alors modifier sa configuration. Suivez les opérations suivantes. Notez bien que les étapes suivantes servent seulement pour une personne qui a déjà configuré son sans-fil. Si votre sans-fil n’est pas configuré, veuillez-vous référer à l'article suivant:https://ccti.cmontmorency.qc.ca/faq/faq.php?id=192.

1. Cliquez sur l’icône du sans fil, en bas à droite de votre écran. Si l’icône n’est pas présente, il peut être caché derrière la petite flèche (A)

 

2. Cliquer sur «Paramètres réseau & Internet»

3. Dans le menu de gauche, cliquez sur « Gérer les réseaux sans fil »

4. Sélectionnez le réseau « Le Collège Montmorency »
5. Cliquez avec le bouton « Oublier »

6. Fermez toutes les fenêtres

7. Cliquez à nouveau sur l’icône du sans fil dans le coin droit

8. Cliquez sur le réseau « Le College Montmorency » et cliquez sur « Connecter »

9. Suivre cette procédure pour vous connecter: https://ccti.cmontmorency.qc.ca/faq/faq.php?id=192

Ne jamais s'authentifier au réseau sans-fil à partir d'un ordinateur autre que le vôtre.

La première fois que vous vous authentifiez au réseau sans-fil, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont automatiquement enregistrés dans la base de registre de votre machine. C'est pourquoi vous devez toujours vous connecter au réseau à partir d'un ordinateur vous appartenant. Sachant que vous êtes responsable de l'utilisation de votre code d'accès et de votre mot de passe, veuillez toujours vous authentifier au réseau sans-fil sur un ordinateur vous appartenant. Sinon le propriétaire de cet ordinateur pourrait accéder au réseau sans fil à partir de votre compte d'utilisateur.