Depuis mon changement de mot de passe, je suis incapable d'imprimer à partir de mon portable

Après le changement de votre mot de passe, il vous faut reconfigurer les accès aux serveurs du Collège. Pour ce faire, vous pouvez suivre la procédure suivante:

  1. Cliquez sur le menu Démarrer

  2. Sélectionnez « Panneau de configuration »

  3. Cliquez sur « Comptes d’utilisateurs »

  4. Cliquez à nouveau sur « Comptes d’utilisateurs » dans le menu de gauche

  5. Cliquez sur « Gérer vos informations d’identification » dans le menu de gauche

  6. Sous « Informations d’identification Windows », Cliquez sur l’authentification que vous voulez modifier. 
    Par exemple, « srvimp3 » est le serveur d'impressions du Collège

  7. Cliquez sur « Modifier »

  8. Suivez les étapes à l’écran pour modifier votre mot de passe

  9. Validez que la modification ait fonctionné en essayant d’accéder à ce qui ne fonctionnait pas précédemment.