Depuis mon changement de mot de passe, je suis incapable d'imprimer, d'accéder aux serveurs ou d'accéder à mes répertoires personnels à partir de mon portable

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Après le changement de votre mot de passe, il vous faut reconfigurer les accès aux serveurs du Collège. Pour ce faire, vous pouvez suivre la procédure suivante pour Windows :

  1. Cliquez sur le menu Démarrer

  2. Sélectionnez « Panneau de configuration »

  3. Cliquez sur « Comptes d’utilisateurs »

  4. Cliquez à nouveau sur « Comptes d’utilisateurs » dans le menu de gauche

  5. Cliquez sur « Gérer vos informations d’identification » dans le menu de gauche

  6. Sous « Informations d’identification Windows », Cliquez sur l’authentification que vous voulez modifier. 
    Par exemple, « srvimp » est le serveur d'impressions du Collège
    « srvfich2 » et « srvfichadm » sont les serveurs de fichiers du Collège

  7. Cliquez sur « Modifier »

  8. Suivez les étapes à l’écran pour modifier votre mot de passe

  9. Validez que la modification ait fonctionné en essayant d’accéder à ce qui ne fonctionnait pas précédemment.

Pour les imprimantes "Impression_mobile_noire" ou "Impression_mobile_couleur", supprimer les imprimantes et refaire l'installation en suivant cette procédure: Imprimer sur les appareils multifonctions depuis mon ordinateur personnel (PaperCut Mobility Print)

Si vous utilisez un MAC, accédez au « Trousseau » et modifiez votre mot de passe pour tous les serveurs du Collège, notamment « srvimp ». 

Suivez cette procédure si vous utilisez le Wi-Fi au Collège: https://ccti.cmontmorency.qc.ca/faq/faq.php?id=191