Note pour les nouveaux étudiant(e)s : votre mot de passe Microsoft 365 / Windows se trouve sur votre horaire
Si vous vous rappelez de votre mot de passe, suivez cette procédure pour le changer: https://ccti.cmontmorency.qc.ca/faq/faq.php?id=275
Si vous avez oublié votre mot de passe et avez configuré votre authentification multifacteur (MFA), vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en accédant à cette adresse: https://passwordreset.microsoftonline.com/
N.B. Choisissez un mot de passe que vous n'utilisez pas ailleurs, ceci est très important, et ne le divulguez à personne.
Si vous avez oublié votre NIP FortiToken, vous ne pouvez donc pas ouvrir l'application et récupérer le code à utiliser pour l'authentification multifacteur (MFA) et vous n'avez pas configuré de cellulaire pour recevoir un autre code d'authentification multifacteur (MFA). Contactez le CCTI via le Portail de services afin qu'on vous donne un code d'authentification temporaire.
Nous vous conseillons, par la suite, de réinstaller l'application FortiToken et aussi configurer un numéro de téléphone mobile, ou un numéro de téléphone résidentiel, ou un courriel alternatif dans votre compte pour ne pas vous retrouver sans accès à l'avenir. Ces mesures sont là pour la sécurité de vos données et celles du Collège. Pour ajouter des méthodes d'authentification, accédez à votre compte, puis cliquer sur « Ajouter une méthode ».
N'oubliez pas de refaire vos connexions au Wi-Fi, aux imprimantes et espaces réseau sur vos appareils personnels, car ces derniers tenteront toujours de se connecter avec votre ancien mot de passe.